Le centre d’innovation régional pour l’Afrique australe et central invite à soumettre des candidatures francophones pour l’appel à innovation

MISE À JOUR : Le centre d’innovation régional pour l’Afrique australe et centrale prolonge l’appel à innovation pour permettre aux candidats francophones de soumettre leurs candidatures en français. La période d’applications sera ouverte du 7 février au 11 février. 

Pour un temps limité seulement, le centre d’innovation pour l’Afrique australe et centrale prolonge l’appel à innovation pour accepter les candidatures en français. Les candidatures d’autres régions ne seront pas éligibles pendant cette nouvelle phase de prolongation. 

Si vous venez du Tchad, de la République centrafricaine, ou de la République Démocratique du Congo et que vous avez une entreprise agricole établie bénéficiant du financement et de l’assistance technique, et votre entreprise peut aider à produire plus nourriture avec moins d’eau et d’énergie, le centre sera ravi de recevoir votre candidature!  

Seulement les pays francophones qui se trouvent dans la cible géographique du centre d’innovation pour l’Afrique australe et centrale ont l’autorisation pour cette opportunité limitée. Tous les critères précédents, qui déterminent si une candidature ou une entreprise est qualifiée, restent en place pour cette nouvelle période de prolongation. Le centre encourage les candidats à lire le document de demande pour l’appel à innovation ainsi que les amendements. Par ailleurs, pour tous les candidats qui comptent soumettre une application, le webinaire pour l’appel à innovations est à voir sur YouTube.

Les candidatures doivent être soumises jusqu’au 11 février à 16h00 GMT+2.  

Si vous voulez en apprendre plus sur le centre d’innovation régional pour l’Afrique australe et centrale et ses objectifs ainsi que ses activités pour l’année, regardez l’enregistrement du lancement récent ici.