Concours National des PME innovantes dans les domaines de l’Eau l’Energie et l’Alimentation

Le 01 juillet 2021, la GIZ à travers le Projet Eau et Energie pour l’Alimentation PEEPA/WE4F a l’honneur de porter à la connaissance des entreprises innovantes et plus spécifiquement aux PME exerçant sur le territoire ivoirien du lancement officiel sous la tutelle du Ministère d’Etat, Ministère de l’Agriculture et du Développement Rurale du ” Concours National des PME innovantes dans les domaines de l’Eau l’Energie et l’Alimentation”. 

Sont ciblées les PME intervenants sur la chaine des valeurs de l’alimentation (La production agricole, la conservation, la transformation, le transport et la distribution).

Par ce concours, le projet WE4F veut :

  • Soutenir le développement d’innovations et d’approches durables, économes en eau et / ou en énergie garantissant la sécurité alimentaire.
  • Soutenir les entrepreneurs dans la vente de leurs technologies sur des marchés de différentes échelles.
  • Créer des emplois grâce aux innovations dans le domaine des énergies renouvelables, l’eau l’énergie et l’alimentation.

Le concours est publié à travers un Appel à Manifestation d’Intérêt diffusé le 01 juillet 2021.

Les PME sollicitant participer au concours sont priées de faire la demande de formulaire de candidature à CI_inquiry@giz.de avant le 15 juillet 2021.

Ces solutions peuvent être de nature numérique ou non numérique, technologique, organisationnelle ou financière.

Les lauréats du concours national des PME innovantes dans les domaines de l’Eau, l’Energie et l’Alimentation bénéficieront d’un accompagnement technique et financier pour promouvoir leurs innovations localement et dans la sous-région. 

[jetpack-related-posts]